Pub pour les dents blanches

Je crois que les thais qui font du dentifrice se sont reveilles un matin et on dit: "Merde ils ont tous les dents blanches mais comment on fait pour vendre notre super dentifrice a base de plante de couleur marron?"

Et la le gars du marketing a eu une idee geniale: "Les mecs il suffit de faire croire aux gens que leurs dents blanches ne sont pas vraiment blanches!" 

Et hop action. Hier soir je regarde la tele et je vois cette pub. T'as un mec avec un sourire qui brille de partout. Mais voila quand on regarde de plus pret on voit qu'il y a 2 mechantes bacteries (je dis ca mais je sais pas ce que c'est en fait, on s'en fout), interpretes par 2 gars de l'issan avec les cheveux en pagaille. Le mechant en Thailande, et c'est une regle immuable, est toujours d'un tain fonce, avec des grosses levres et un gros nez. C'est a dire qu'on sait les reconnaitres de loin. On ne se fait jamais surprendre par un mechant en Thailande. Ca doit etre pour ca qu'on ne se fait pas trop aggresser dans la rue.

Donc je disais il y a des mechantes bestioles (ouais quand j'y pense je sais pas ce que c'est) qui tiennent des miroirs pour faire briller la dents! Ah les bestioles de nos jours sont des vicieux. Ils font briller les dents pour continuer leur travail de dents degueulasse par derriere. Ils ont lu Sun Tzu art of war pendant leur temps libre.

Mais heureusement on a notre dentifrice a base de choses que je n'ai pas compris. Et il y a meme la simulation informatique!

Alors la simulation informatique c'est la dent de profile avec nos 2 rigolos qui s'acharne a faire croire que les dents brillent puis vient une sorte de grosse boule en gomme marron qui butte contre la dents, ecrase les mechants et glisse tout doucement le long de la dent. Voila maintenant vous avez les dents blanches.

Avant non hein! C'etait juste pour rire. Mais maintenant c'est blanc. 

About these ads

2 Comments

Filed under Thailande

2 responses to “Pub pour les dents blanches

  1. Qu’une chose à dire:
    MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!

    (bon et c’est où qu’on peut le trouver? :p)

  2. Je sais pas si c’est le meme, mais je suis obligee d’en prendre du marron aussi dans une famille thaie dans laquelle je vais de temps en temps, et laissez-moi vous dire qu’il est DEGUEULASSE !!! Je parie que c’est un argument de plus : plus c’est degueu, plus c’est efficace, c’est bien connu! (sinon pourquoi ca aurait un gout degueu, hein?)
    T’as raison, Nico, trop forts ces Thais!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s