Bon c’est encore en plein demenagement hein

Non c’est juste pour dire est encore en train de demenager, alors s’il y a des postes de l’autre blog qui re apparaissent sur celui ci , je ne suis pas en train de manquer d’inspiration, je suis en train de migrer.

Prenez place , buvez un petit quelque chose en attendant. Dans un coin ou c’est pas trop le bordel. J’ai des idees de postes plein la tete mais pas trop le temps pour les faire…

Par exemple comme c’est Nowel ces temps ci et que le Siam Paragon viens de s’ouvrir, j’aimerais beaucoup vous montrer a quoi correspond nowel dans un coin ou il n’y a pas de neige.

Vraiment bien ce nouveau blog. Je m’y plait beaucoup. Mais par pitie! Laisse un commentaire ou bien je vais croire que je suis le seul a avoir bouge!

10 Comments

Filed under Potin

10 responses to “Bon c’est encore en plein demenagement hein

  1. Coucou!
    Vais rater nowel là bas snif snif, en plus en France y’a pas de neige c’est des légendes tout ça, juste des gens qui râlent et des grêves et du froid pour tomber malade.
    A bientôt au chaud!

  2. Mais non, t’es pas seul ici…on t’a suivi mais aussi c’est les vacances et certains reviendront après nowel…
    Quand à moi, je viens d’installer un agrégateur de fils, alors si tu peux me donner ton URL de atom ou rss, cela m’arrange : je serai ainsi prévenue plus facilement de tes nouveaux “posts” !
    Bonne installation !

  3. Salut,

    pour tout les blog wordpress c’est http://nomdublog.wordpress.com/feed.

    Je le mettrais plus a l’avant. Ya plusieurs facons de le faire mais je cherche la meilleurs.

    Puis ensuite s’il y a un lien pour votre blog que j’ai oublie, n’hesitez pas a le crier haut et fort (tiens ca me fait penser a quelque chose ca) je ferais la mise a jour.

  4. Nous tavons suivi, ne tinquiete pas

  5. Mais ouiiiii on est la ! :o)
    Au fait des news pour janvier a Pekin ?

  6. ouhla, c’est quoi cet affreux smiley, il a meme l’air mechant !
    normalement il souriait… je retente🙂

  7. Hello

    Oui c’est confirme je serais a Pekin en janvier par contre on ne m’a pas encore dit mes dates avec precisions… Simplement mi janvier pour 1 semaine. Donc a priori la 3eme semaine de janvier.

  8. Bienvenue à ton nouveau foyer et bonne fête de Noël. Bonne continuation. Beerli

  9. ysengrimus

    Quel type de blogue êtes-vous? Voici la typologie:

    http://ysengrimus.wordpress.com/2009/07/15/typologie-des-carnets-blogues-electroniques/

    Bon lancement.
    Paul Laurendeau

Leave a Reply

