Blog de Beton dans toutes les bonnes librairies… En France

Si vous lisez les commentaires du poste date du 3 janvier (2 posts plus bas), vous remarquerez que Le petit guide des blogs de voyages de Lonely Planet est maintenant en vente dans toute bonne librairie.

Etant donne que j’ai change d’adresse entre temps (ni maitres, ni dieux), ce sera l’adresse de l’ancien blog qui parait dans le livre. Les gens intelligents devraient en principe suivre le lien qui figure tout en haut du site. De plus, blog de Beton premier du nom reste pour l’instant le coin avec le plus d’images et d’histoires.

Il a ete convenu aussi que le site web du Lonely Planet pointerait vers mon nouveau site afin de faire remarquer le changement d’adresse.

Courrez donc voir ce petit livre qui vous permettra de visiter d’autres sites de bloggeurs talentueux et qui donnent envie de bouger (moi je connais la liste nananere) .

Pour ma part , si les choses sont faites rapidement, ce ne sera qu’a mon retour en Chine que j’aurais peut etre une chance d’en avoir un exemplaire dans les mains. Je croise les doigts pour que la poste thai soit particulierement lucide au moment on mon courrier sera entre leurs mains…

4 Comments

Filed under Potin

4 responses to “Blog de Beton dans toutes les bonnes librairies… En France

  1. Florence

    Bonne année Nico!! Je reviens après de nombreuses semaines d’absence sur ton blog. Je vois que tu n’as pas perdu de temps!! Félicitations! Référencé par Lonely Planet, rien que ça!! La classe! Bonne continuation! Je donne des nouvelles fraiches sous peu…
    Meilleurs voeux en attendant.

  2. Salut Florence! Bonne annee a toi aussi.
    Ca me fait plaisir d’avoir de nouveau de tes nouvelles.
    Je passerais voir si ton blog a bouger dans quelque jours alors.
    Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle annee.

  3. Hello🙂
    Je l’ai recu aussi (vu que, comme toi, je suis dedans). Je l’ai pas eu dans les mains mais ma mere m’a lu la partie qui te concerne ainsi que la mienne. Ils sont tres gentil sur les deux notres (encore plus sur le tien que sur le mien… deja qu’ils etaient (trop) gentils avec moi).

    Bravo !

Leave a Reply

