Je pars en Chine pour une semaine

Donc voila decollage le 8 et retour le 14. Je vais donc en Chine a la vitesse eclair a la facon des entreprises, c’est a dire pour bosser et vite rentrer.

Evidement il ne tenait qu’a moi de prendre des jours de conges, mais je les gardes avec precautions pour mon voyage a l’ile Maurice ou j’ai bien l’entention d’ajouter une rubrique ile Maurice avec pleins de photos de conseil et de choses qu’on a pas specialement l’habitude de voir dans les guides touristiques mauriciens🙂 Mais je m’eloigne du sujet.

Un voyage qui ne me laisse guere presager de nombreuses photos tres pittoresque en Chine, mais ce sera quand meme une premiere et voir la cite interdite (tout pret du bureau parait il) pour de vrai c’est quand meme autre chose. Avec un peu de chances si ca se trouve, je rencontrerais meme 1-2 bloggers de3 Chine🙂

9 Comments

Filed under Thailande

9 responses to “Je pars en Chine pour une semaine

  1. Salut Nico !

    C’est pas vrai.
    Après Julien en Thaïlande, voilà Nico qui déboule en Chine🙂

    Je me colle au débriefing sur la Thaïlande.

    Tes compatriotes m’ont bien plu.
    Ils ont un truc particulier qui les rend attachants (un peu comme les chinois mais dans un style radicalement différent).

    Pour l’anecdote, le détail qui m’a fait le plus planer, ce sont les combinaisons moulantes – façon Village People – de tous les vigiles et policiers Thaï.

    Si tu passes à Shanghouze – je pense que non, car j’ai l’impression que ton business trip est monocentré autour de Pékouze – envoie moi un pigeon voyageur, on ira arroser le cornet histoire de renforcer les liens sino-thaïs !

    Bon voyache !
    Julien

  2. cela sera intéressant, tu nous raconteras à ton retour!

  3. Pfiou, je viens de poser mes valises, je te maile dans la foulee… !

  4. Pfiou, je pose mes valises a l’instant… je te maile dans la foulee !

  5. salut Juliem,

    effectivement ce ne sera pas Shanghai…En tout cas la prochaine fois que tu passes a Bangkok faudra s’arreter le temps d’une binouze ici!

  6. Je pose tout juste mes valises a Pekin… je te maile dans la foulee. Bon vol !

  7. Salut Cris,

    pas de soucis. J’ai bien eu ton message🙂. Comme tous les autres il entre dans les spams et je dois faire le tri. A priori ce serait a cause du francais…

    En tout cas moi je suis en Chine. Je suis a l’hotel Renaissance, a cote du ai china plaza.

  8. J’evite donc les accents pour te souhaiter un bon ce jour.

  9. Bonjour,

    J’ai un blog de voyage en Chine. Est ce qu’on peut faire un lien d’échange ?

    Nom de blog : Hello China
    l’adresse de mon blog : http://voyagechine.wordpress.com/

    Si vous êtes d’accord, laissez moi un message sur mon blog, j’ajouterai votre lien🙂

    Merci de me répondre.

Leave a Reply

