J’apprend le Thai avec Nico (Mais on est pas arrive)

Alors deja laissez moi le temps de trouver la touche sur mon clavier, j’ai un truc marrant a vous montrer.

Ah! Donc aujourd’hui je veux vous parler de cette lettre thai ๆ

าสสำ… Salete de clavier. Oui donc! Cette lettre annonce la repetition d’un mot quand on la met a la fin.

Par exemple: คล้ายๆ se prononce klayklay, ce qui veut dire “similaire” ou “identique”. Or คล้าย veut dire klay. Ou se trouve le 2nd klay? Ben la: ๆ C’est comme bis dans la musique.

Appreciez bien ce poste j’ai mis 30 minutes a ecrire rien que le thai.

6 Comments

Filed under Thailande

6 responses to “J’apprend le Thai avec Nico (Mais on est pas arrive)

  1. khong Co Ai

    Balaise!!!!
    Ressayes en te donant 5 mn maximum!
    A+

  2. Nico j`ai remrque que tu ne met plus de photo, why?

  3. Merci Nico pour ce cours de thai !!
    N’hésites pas à faire plus de posts sur l’apprentissage de cette langue, je suis ton élève le plus assidu !! ^_^

  4. Parce que je n’ai pas d’occasion de prendre des photos interessantes…

  5. buhagiar elodie

    bonjour je recherche pour une émission qui s’appelle “le monde au
    quotidien” diffusée sur direct8 des personnes parlant français mais
    vivant à l’étranger et qui souhaiteraient parler de la vie quotidienne
    dans ce pays en direct et via web cam.C’est votre ami Pascal qui m’a donné l’adresse de votre blog en pensant que vous pourriez être intéressé.
    si vous êtes intéressés et que vous êtes en mesure d’utiliser une web
    cam veuillez me contacter à l’adresse
    suivante:lemondeauquotidien@direct8.net ou au 01.49.91.49.79.Demander
    elodie buhagiar

  6. srhjytukyky

    Here are some links that I believe will be interested

Leave a Reply

