De retour a Bangkok ce soir

je suis arrive tres tot a l’aeroport de Singapore. J’ai quitte l’hotel ce matin avant de partir a mon dernier jour de formation chez Oracle.

Cette fois ci pour passer le temps j’ai traine dans les couloirs du shopping mall qui se trouve sous le suntec building qui heberge Oracle. Puis a force d’errance j’ai decide que je serais mieux a l’aeroport. J’ai toujours cette envie pressante d’en avoir termine avec les papiers.

L’aeroport de Singapore, comme tout Singapore est superbe. Les gens a Singapore, malgre que ce soit un pays/ville sont tres ouvert intelligents, bosseurs et professionels. A Singapore on rencontre des gens d’indonenise, de Malaise, de Chine, d’inde et de Thailande. Tout le monde se retrouve la et vie ensemble. C’est en tout cas l’impression que j’ai eu.

En se promenant dans les rues on voit des arbres. Des grands arbres avec des petites filles, des palmiers de toutes formes avec de la mousse dessus et des fougeres qui poussent naturellement sur les arbres. C’est frais c’est beau. On parle anglais, on discute de pleins de choses interessante….

J’ai adore Singapore.

5 Comments

Filed under Thailande

5 responses to “De retour a Bangkok ce soir

  1. J ai aimer c’est beau, les gens sont cultiver… mais j ai trouver le tout un peu trop froid, pas grand monde qui sourie…

  2. Tu résumes très bien la sensation que j’ai eue lors de mes 2 voyages à Singapour (et le 3ème est prévu pour bientôt ! le bol que ma “maison mère” soit là-bas !) et dont j’avais fait part dans mon blog …
    C’est vraiment un endroit sympa …

  3. @Khong Co Ai>J’ai pas du tout eu cette impression moi. Je les trouve plutot sympathique les gens de Singapore. Ils m’ont volontier invite a dejeuner alors qu’on ne se connaissait pas. On a bien rigole. C’etait cool. Dans la rue ils sourient surement moins qu’en Thailande disons mais c’est peut etre parce qu’ils sont moins gene quand un etranger s’approche! En Thailande si ils sont genes ils sourient. Tu m’etonnes qu’on les trouve souriant Oo

  4. Laurent

    J’avais la meme impression au bout d’une semaine… c’est seulement apres qu’on s’ennuie ;-)))

    @+,

    LBB

  5. Gaetan

    Un petit coucou de la part du couple croisé au Mc Do (pas de Hawkers ici :/) de l’aéroport.

    Nous avons beaucoup aimé Singapour et son ambiance de fête (être venus lors de la période du Nouvel An chinois n’y est pas étrangé), ses gens et son décor. Le retour sur Paris est d’autant plus dur, tout parait plus gris, plus terne et moins souriant, mais ainsi va la vie !

    Peut-être à une prochaine lors d’une rencontre fortuite dans un hall d’aéroport😉

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s