A Khaosan road fait ce qu’il te plait

A Singapore j’ai rencontre Delphine. Alors comme elle est venu, par le plus grand des hasard en week end en Thailande avec des amis, j’ai decide de lui faire visiter Khaosan road. On prend un peu de temps avant de se trouver. Demander a un taxi de partir quelque part en Thailande sans parler 3 mots de Thai c’est dur. J’en sais quelque chose.

Puis elle est arrivee. Je lui dit. Tu vas voir. Khaosan road c’est une rue qui bouge tout le temps. On s’ennuie jamais. Puis on marche le long de la rue. Et effectivement ca bouge tout le temps. Car un homme, occidental, tout nu, avec seulement une paire de lunette pour l’habille marchait dans la rue sans se presser ni paniquer mais sans but precis… Tout simplement allucinant.

Mais la police ne fait rien!

Alors bon la police barricade la rue des 2 cotes, a l’entree et a la sortie. Il s’agit d’une rue pietonne le soir. Et dans une rue ou on peut acheter un permis de conduire international ou une carte de presse sans se cacher, on ne va pas s’appitoyer sur un mec a poil non?

Je n’avais pas mon appareil photo avec moi mais Delphine l’a eu de dos. Je n’aurais donc pas de scrupule a la publier car on ne le reconnait pas hehehe.

5 Comments

Filed under Thailande

5 responses to “A Khaosan road fait ce qu’il te plait

  1. Cissou

    C’est vrai qu’on voit des trucs hallucinants à Khaosan, le taux d’alcoolémie au mètre carré explosant littéralement à la nuit tombée. Perso, j’aime bien le soï parallèle (Rambuttri je crois). En général, une ambiance sympa, assez mélangée thaïs et farangs, des groupes live et un excellent marchand de soupe.
    Sinon toutes mes félicitations pour ton blog, je l’ai dévoré intégralement la larme à l’oeil tellement ce pays me manque. Je n’y ai jamais travaillé bien que ce ne soit pas définitif, et toutes les infos que tu distilles à ce propos rencontrent mon plus grand intérêt.
    Keep up the good work !

  2. Ben

    Justement Delphine a publié les photos!

    As-tu reçu mon mail?

    Au plaisir de te lire…

  3. Non sans deconner tu peux t’acheter une carte de presssssssseeeeeee????
    (note tout de meme l’ironie d’un citadin pas etonner d’un mec a poil dans la rue).

    Sinon tu veux pas m’envoyer une carte de presse par la poste, histoire que je fasse ami-ami avec le flic de mon quartier!

  4. Les barricades sont pour le terrorisme international histoire de filtrer un minimum les passants. C’est bourre de camera dans le secteur

    les flics ont ete former a reperer et intercepter tout ce qui est bizarre

    La derniere alerte remonte a decembre 2005 !

    Le rste n’est que le bizeness usuel

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s