Singapore – les Status

Le truc vachement bien a Singapore c’est les statues. J’adore celle ci:

petit zozio

Alors quand on lit la plaque en dessous on voit ceci:

plaque du petit zozio

“L’oiseau est tradionnellement associe a la paix et la serenite. Cet oiseau en 3 dimension par Botero signifie aussi la joie de vivre et la force de l’optimisme”

Vu d’un autre angle voici ce que l’oiseau pense de la paix et de la joie de vivre

Plus serieusement j’aime bien celle ci. Avec le gamin en plein air. Je me suis longtemps demande comment il tient dans le vide. Il faut y etre pour comprendre.

saut dans l'eau

10 Comments

Filed under Voyages

10 responses to “Singapore – les Status

  1. Et toi tu règles ton objectif pendant que ces enfants sont sur le point de se noyer ? Non mais !

  2. Tu as pris cette photo un lundi?

  3. bah le pieds est collé au bras non ? je prefere botero en statue qu’en peinture en tout cas, sympa le gros pigeon !

  4. vos photos de statues font penser à celles que j’ai photographiées à Boulogne, les Ménines à la taille démesurée!

  5. hervé

    Moi aussi j’ai bien aimé les scultures a Singapour, c’est vrai qu’il est rigolo ce gros pigeon avec son gros tr… du c…

    Je trouve que la qualitée de mes commentaires n’est plus ce quelle était!

  6. J’aime beaucoup l’oiseau, on l’imagine tout de même capable de voler, quand aux enfants, ils ont l’air de bien s’amuser et de nous narguer.

  7. Moi je le trouve obese cet oiseau!

  8. Delphine

    Je suis justement passee hier soir a cote de ces statues, que je n’avais meme pas vues plus tot… Terrible l’oiseau, et tres sympas les enfants, j’aime beaucoup ! (Surtout celui qui est en retard sur le bord, et s’apprete a sauter en meme temps qu’il retire son short !) Au fait je confirme, le second est bien accroche par le bras…
    Bises
    Delphine

  9. J’aime bien les deux sculptures mais je n’ai jamais vu ces sculptures en réalité. Je dois faire une relation sur le pigeon mais je préfère la deuxième sculpture avec les enfants.

Leave a Reply

