Le blogueur en Thailande se reveil enfin!

Ca faisait un bout de temps que je trainais sur internet a chercher des blogueurs qui ecrivent avec un peu d’interets et je ne trouvais que des blogs-vacances qui sont laches au bout de quelque mois lorsque l’interet du dit blogueurs se retrouve attire par des vahines de la region.

Mais  depuis peu un nouveau type de blogeur est arrive. Le blogeur expat, le blogueur en stage, qui demontre un interet reel pour le pays qui l’heberge et franchement ca fait plaisir. Alors il n’y a pas que les blogueurs. Il y a aussi les lecteurs. Toute cette joyeuse petite bande me donne envie de realiser ce qui a ete fait a Shanghai et a Beijing: Une petite soiree de blogueurs en Thailande histoire de se taper sur l’epaule de boire quelque bieres et raconter comment on a atterri la.
D’ailleurs quand je regarde ma liste je vois qu’il y a des blogs que j’ai oublies d’ajouter. En fait j’attendais juste de voir si le blog allait perseverer… Mais c’est une bonne nouvelle.

L’annee 2006 a commence sous le signe de la rencontre. Et elles ont ete jusqu’a present vraiment interessantes, sans mauvaises surprises. De quoi avoir envie de continuer.

8 Comments

Filed under Thailande

8 responses to “Le blogueur en Thailande se reveil enfin!

  1. Jean Louis

    C’est avec plaisir que j’accepte ton invitation :-)))))))

  2. oui, idem :] je viens de voir ton msg sur mon blog, en gros ce début de semaine est assez chargé pour aller boire un truc mais d’ici 1 jour ou deux ça va etre bon, jte téléphone jeudi je pense ! et sympa de m’avoir ajouté à la liste des blogs, t’en fais pas je vais continuer à écrire, mes fans familiaux me réclame…=)

  3. Et bien ! cela promet…
    Bisous Nico

  4. @Jean-Louis>hehehe

    @Bastien>On avait prevu avec Jean Louis de prendre un verre ce soir. Mais on peut attendre encore un peu histoire de faire un bon groupe de potes. Il y a je pense encore quelque personnes qui peuvent nous rejoindre.

  5. @wictoria> Coucou Wictoria. Ca fait une paye!

  6. On arriverait a egaler le groupe de bloggeurs de Shangai tu crois?? hehe En tout cas, bonne idee, je me joins a vous pour une future soiree-rencontre ;o)
    a+

  7. Non non . Difficile. Rien a voir meme. Ils sont trop nombreux. Mais on pourrait quand meme etre un bon petit groupe. Ce serait sympa je pense.

  8. Salut Nico,
    Je viens de voir tes commentaires sur mon blog et que je suis maintenant dans tes liens. Wouhou ca fait plaisir ca🙂 Je vais renvoyer l’ascenseur des que possible.
    Je suis bien chaud pour une soiree bloggeur en tout cas, si vous me faites l’honneur de me convier.

Leave a Reply

