Flow

Un jeu d'evolution ou il faut bouffer evoluer et bouffer encore plus gros.

Le jeu est accessible en ligne et va continuer d'evoluer.

Ci dessous ma bestiole! Elle n'a pas pu evoluer completement (des pattes a chaque anneaux) parce qu'elle a subit des combat acharnes a mi chemin.

Flow

Cliquez le dessin pour jouer.

Comme le mode d'emploi est en anglais je le mets ci dessous:

Les cellules rouges permettent de descendre en profondeur. Les cellules bleux permettent de remonter a la surface.

Tout se mange ou du moins peut se manger. Si on est trop petit on risque surtout de se faire manger Oo

4 Comments

Filed under Potin

4 responses to “Flow

  1. :)) je m’eclate!! merci Nico!

  2. Ouais moi aussi. C’est dommage que ca s’arrete aussi brutalement. Mais ca evoluera je pense.

  3. Je suis tombé sur ton lien par hasard. 1heure30 plus tard, je suis complètement accroc et je viens de finir la deuxième génération de bestiole waw!

  4. Eh ben, c’est très prenant.🙂
    Belle découverte !

    Je crois que je vais reessayer demain.🙂

    Le triomphe du gamedesign sur le graphisme, ça va finir par faire un article chez moi je crois. :p

Leave a Reply

