Arrivee

Donc voila je suis a l'ile Maurice.

Hier pour rentrer nous sommes passes par les montagnes du centre pour eviter la voie rapide. C'etait super. Il fait un temps superbe avec des gros nuage pour que le ciel ne soit pas trop ennuyeux. Hier soir j'ai entendu un peu de pluie mais ce matin je vois des etoiles partout dans le ciel.

Oui je suis leve depuis 5:00 ce matin…

Aujourd'hui ca va etre promenade dans le verger. On va ceuillir du poivre vert, manger des mandarines et des mangues (il en reste encore un peu il parait). Plus tard on ira a Pamplemousse visiter le jardin et son vieux cimetiere. Puis ce sera l'aventure du sucre qui comme son nom l'indique est un musee consacre au sucre.

Plus tard sur ce blog je vais tempter de cerner ce qu'est le savoir faire mauricien. Il y en a un mais je ne trouve pas exactement mes mots pour l'instant.

5 Comments

Filed under Ile Maurice

5 responses to “Arrivee

  1. Jean Louis

    Je peut déjà te citer un savoir faire mauricien : le dumping fiscal en matière d’IS !
    🙂

    Mais bon j imagine que tu ne pensais pas à ca en premier lieu !

    Bonnes vacances

  2. Position bonhomme !
    Alors, tu restes jusqu’à quand à Maurice, histoire de se croiser un coup … ?

  3. @Squididli> Je suis la jusqu’au 22. J’espere bien qu’on va se croiser! Fait un signe quand tu es dans les parages!

  4. J’arrive le 21 au soir … Just Just pour se voir ça …

Leave a Reply

