De retour en Thailande

Et voila je suis de retour en Thailande apres des supers vacances a l'ile Maurice.
A Maurice, ayant un passeport mauricien on me demandait si je rentrais de vacances et il fallait expliquer que en fait non je prend des vacances. C'etait marrant. C'etait bien.

Aujourd'hui en atterrissant sur le Tarmac de Bangkok deja il y a les golfeurs sur le bord de la piste d'atterrissage et ensuite quand l'avion sort de la piste d'atterrissage et prend la route parralelle a la piste pour se garrer, j'ai pu voir 3 thais balancer de la nourriture pour poisson dans un canal qui longe la route des avions!!!

C'est a ce moment la qu'on se dit que, si on a un doute d'ou on se trouve, il suffit de constater: Bon je suis dans un aeroport international, il y a des avions partout mais je vois un terrain de golf entre les pistes d'atterrissage et de decollages, et je vois des gens qui nourrissent des poissons. Je suis donc en Thailande. CQFD! 

14 Comments

Filed under Thailande

14 responses to “De retour en Thailande

  1. a maurice il suffit de chercher si Cyril Palenvergause n`est pas au milieu de la piste

  2. En France suffit de voir si tout le monde grimace et si la piste est bien là (pas en grêve).😉

  3. Yeti

    Ils n’ont même pas prévu de golf au milieu du nouvel aéroport de Suvarnaburi (j’écris ça comme je veux d’abord !). Tout se perd…

  4. @Yeti> Oui sans golf au milieu du nouvel aeroport (Tu vois moi je ne prend pas de risque!) on peut dire que la Thailande perd son ame.

    @Nam Nam> Thanks

  5. Bon je dis que je suis de retour de Thailande mais c’est pas dit que j’ai fini de parler de Maurice hein!

    C’est juste que mon stockage sur flickr a atteint ses 100% il me faut maintenant attendre le mois prochain…

  6. Senthil

    Great pictures!

  7. Frédéric

    moi qui croyais que les autorités thaies avaient fermés ce golf suite au 9/11 !
    Comme quoi, le golf en thailande est plus important que la sécurité ! ;o)

  8. @Frederic> Il y a des priorites tout de meme…

  9. Poc Poc

    bientot y aura plus de golf a Maurice et l avion atterira entre deux trous

    Bef ente 2 montagne to cone

  10. Oui. A Maurice il y aura plus de Golf que de canne a sucre quand je vais passer faire un tour.

  11. welcome back… welcome back…

  12. Heureuse de lire que tu as passé des super vacances!
    J’ai bossé 5 semaines, mais le “retour” est intéressant quand même, surtout quand ce n’est pas douleureux, et heureusement, ce ne l’était pas.

Leave a Reply

