Rattraper le temps perdu

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vraiment alimente ce site que j'ai eu le temps d'aller a Phi Mai, d'en revenir, de partir en France et dans la foulee a Chiang Mai des ma rentree en Thailande.

Tout ca, ca fait un gros paquet de choses a raconter et de photos a vous montrer.

Tres sincerement, le plus simple pour les photos c'est quand meme de cliquer le lien juste a droite. C'est quand meme mieux organise que sur un blog. J'en mets d'ailleurs beaucoup plus que ce que j'ecris ici.

Dans la rubrique je survis a Bangkok, et bien je continue de survivre a Bangkok et j'ai tout un tas de choses a raconter.

Bien sur si vous voulez savoir des choses en particulier, il ne faut surtout pas hesiter.

5 Comments

Filed under Thailande

5 responses to “Rattraper le temps perdu

  1. Je voudrais bien savoir, quelle regard tu as eu à ton arrivé de nouveau à Thailand, après le rapide visite de travail en Europe et ce qui t’as surpris en Europe et là.

  2. Welcome back!

    Et bien tu pourras nous raconter les festivités des 6o ans de règne de sa majesté le roi bumibol … je serais, pour ma part, preneuse de ta vision!

  3. Florence

    A Paris!! Je devrais venir venir plus souvent par ici moi… On y travaille. Ma connexion vient juste d’être rebranchée… Bientôt un nouveau blog (ben oui, on y revient).
    Salut! et bon retour!
    Amitié
    Florence

  4. Sympa d’avoir de nouveau des nouvelles, tiens je vais retourner en famille pour les vacances fiin d’année, Bangkok,;, chiang Mai, Phayao et un peu de plage et de golf au milieu de tous les amis et la famille.

Leave a Reply

