Mon classement

le classement de mon blog sur wordpress

Je suis No8.

Fier!

3 Comments

Filed under Potin

3 responses to “Mon classement

  1. Jérémy

    Hummm t es en train de chuter t es en douzieme place maintenant…

    A quand un reportage scabreux sur les trottoirs de Bangkok pour faire remonter l’audimat ?

  2. tu mérite de l’être, tellement de travail sérieux! et des trucs intéressantes avec ça, tu as de quoi être fier,

  3. oh nicolas, tu as une fervente admiratrice…

    pour l’audimat, j’ai une idée pas très éloignée de celle de jérémy, mais étant donné les premières places du classement (Q,people et autres dowloadeurs) tu ne postule qu’au pied du poduim ;p) Bravo

Leave a Reply

