Nouveau Putsch en Thailande. Le Putsch du Putsch a eu lui hier.
Des troupes provenant de patpong et de nana, pretextant un changement de troupes, ont pris d’assaut les forces de Sonthi. S’en est suivi, des echauffoures de courtes durees. Les nouveaux arrivant ayant rapidement eu le decu.
Il va de soit que la communaute expatriee de Bangkok est alarmee. Nous craignons pour notre liberte d’expression et pour notre securite!
Voyez vous meme.
Plus d’information sur Khruntep Turakij (Bangkok Business)
Article a lire en ecoutant my hump des black eyed peas, l’hymne national de Patpong et de nana (selon moi).
—
Tendance: Immortalisez votre mariage devant un tank. lien
vu comme ça, c’est sympa, la révolution
je commence à ne plus savoir si ce que tu écris et vrai ou imaginé
Les photos sont on ne peut plus vrai.
Le texte est tout droit sorti de mon imagination.
Mais pour le savoir il faut je pense habiter un peu a Bangkok.
Inegalable Thailande… repetitas.
lut dans les infos hier que le gouvernement militaire actuellement en place (qui avait donne l’ordre a ses soldats de sourire, sinon c’est au trou) a decide que les gogo dancers seront interdit aupres des soldats. Il sera aussi interdit aux touristes de se faire prendre en photo en train de “tenir l’arme des soldats” devant les tanks “afin de garder le serieux du coup d’etat”.
A noter qu’il y avait aussi des danceuses traditionnelles. A priori comme elles ne sont pas mentionnees, elles ont toujours le droit de se presenter devant les soldats : )
🙂
Je suis sûre que beaucoup ont dû apprécie le putch du jour
Mince alors !
Elle ont eu le DESSUS et nous ne sommes pas déçus.
Ils ont une façon de traiter l’actualité et de réprimer les coups d’état à coup de fleurs qui me plait bien.
pour la personne qui ne sait plus si ce qu’écrit l’auteur ici est vrai ou faux=
je gage que tu n’es jamais aller en thailande..c’est un pays sans dessus dessous pour nous autres occidentaux..c’est un pays tellement different et surealiste sur bien des aspects…je me rappelle avor pensé quand j’étais a bangkok sur deux mois..décidemment les thais ne reglent pas les problemes de la meme maniere que nous.. l’angoisse n’est pas vraiment ressenti pareil car les choses n’ont pas la meme importance a la meme place que nous..
la bas, il n’existe pas de situation vraiment grave ou exagérement dramatique..car les thais sont tres placides et leur sens du réel n’a vraiment rien a voir avec le notre…c’est allucinant …
au fait, merci pour ton blog le mauricien, je me retrouve la bas quand je te lis..je ne suis pas resté si longtemps, mais les trois mois dans ce pays me sont resté gravé au point de sentir l’alter ego dans tes ecrits