CRC Tower at All Season Place

CRC Tower

3 Comments

Filed under Thailande

3 responses to “CRC Tower at All Season Place

  1. Ma copine travail la🙂 Au 30 eme etage de la grande tour au milieu.

  2. J’aime bien ces lumières …

  3. Mon mari travail a All Seasons Place aussi! Il travail au 20 eme (je pense, mais toujours j’ai oublie) etage du Capital Tower.

    Merci pour venir a mon (ma?) blog, Nico. Et maintenant, je suis heureuse practiquer encore mon (ma?) francais. Je n’ai pas le temps faire ca en ma vie quotidienne ici.

    A bientot!😉

Leave a Reply

