mon nouveau petit joujou

Alors voila je viens de m’offrir ce cellulaire hier:

mon joujou

Donc comme il fait des petits films et que maintenant je peux le connecter a mon PC sans soucis, j’espere pouvoir vous monter quelque petits courts metrages

En attendant voici une intermede musicale pour vous calmer les nerfs.

Comme c’est du dailymotion, il vous faudra aller sur l’excellent blog de fouchepates

Et trouver le postes qui s’appel “les canards”.

Que du bonheur. J’en reviens pas qu’il ait prit le temps de prendre des photos jusqu’a l’age adulte.

3 Comments

Filed under Thailande

3 responses to “mon nouveau petit joujou

  1. merci de ce lien vers mon blog: pour ces canards, il faut expliquer que vivant le long de ce petit ruisseau, je pouvais chaque fois que maman cane passait faire quelques photos avant que toute la famille canard ne continue son chemin, il faut dire qu’ils étaient intéressés par le pain que je leur distribuais abondamment, et surtout j’aime la nature, ce qu’il s’y passe et faire de la photo.

  2. Pas mal, mais je préfére mon petit Nokia qui fait tout et accessoirement téléphone.

  3. il parait qu’il se décharge très vite ? tu pourrais me donner ton avis ?

Leave a Reply

