Du ski nautique en plein coeur de Bangkok

indice 1

Allons bon. En plein milieu de la zone industrielle de Bangkok qui ne cesse de se developper, on trouve ca…

Oo’

Indice2

En suivant la petite fleche en haut, on trouve ca aussi.

Mais il faut faire attention parce que a cet endroit, il y a parait il des fantomes. J’en veux pour preuve la photo suivante prise au meme endroit mais que j’ai developpe avec des moyens subliminaux a vecteurs sensoriels bilaterraux (C’est mieux ainsi).

Sur le fait!

Mais il s’averait en fait qu’il s’agissait de Herve.

Le plan d'eau

Voici le plan d’eau.

Il s’avere qu’ils font surtout du wakeboard plutot que du ski nautique. Mes recherches ont menes a un blog qui ne parle que de ca: Le wakeboard a Taco, Bangkok.

Et l’adresse se trouve sur le blog ici.

La prochaine fois je donnerais une adresse pour faire du paint ball.

Il y a aussi moyen de vider un chargeur de M16 a balle reelle pour la modique somme de 5000 baht.

Nous verrons tout ca de plus pret dans un autre poste.

4 Comments

Filed under Thailande

4 responses to “Du ski nautique en plein coeur de Bangkok

  1. Ah ah ah
    C’est grand, mais as tu deja essaye ?

  2. Alicia

    Salut !

    Merci pour ton message. Pas de problème pour mettre mon blog en lien, je t’avais dit qu’il était personnel, mais il y a aussi quelques articles sur la Thaïlande. Je mettrai aussi le tien, qui d’ailleurs est très simple à trouver !!

    Si tu veux mettre à jour ton lien du blog de Nico à Shanghai, son nouveau blog est nicolas.desprets.org d’ailleurs c’est plutôt Nico à Rennes maintenant… c’est mon frère : le monde est petit !!

    Pour l’instant, je n’ai pas de textes de Thaï, juste des listes de mots et de phrases simples (je n’ai pas encore appris tout l’alphabet) mais si tu veux que je te les prête, ça sera avec plaisir ! Je veux bien aussi tes petits livres (simples) !

    A bientôt,

    Alicia

  3. Me voici juste au dessus du temple de la fertilitée, je comprend que tu mettes ma photo ici, pour les filles qui manquent d’inspiration!
    non c’est pas ça? Zut!

  4. melanie

    la premiere fois sa fait peur apre sa fai plu rien

Leave a Reply

