Blog de beton change de visage

Blog de beton ne change pas de moteur mais change de visage.

Un theme a l’allure journalistique mais surtout dont l’en-tete peut changer. Je retrouve donc enfin la main de Buddha que j’avais mis sur mon ancien blog et qui retrouve finalement ca juste place.

 Les choses sont a peu pret a leur place. Les pages sont au dessus de l’en-tete et ce n’est pas plus mal parce qu’ainsi au moins certaines personnes seront curieux d’aller cliquer la.

La police d’ecriture fait un peu machine a ecrire mais ce n’est pas desagreable a lire. Ce n’est pas mon type favoris mais c’est un bon compromis pour beneficier d’un en-tete que j’aime et qui me manquait beaucoup.

voila voila pour les news meta-blog.

8 Comments

Filed under Potin

8 responses to “Blog de beton change de visage

  1. C’est sympa comme ca. Par contre il faudra peut-etre encore fixe un ou deux petits trucs si tu peux.
    La j’ecris un commentaire la font est ENORME.
    Sinon le reste ca fait bien, mais je n’aurai pas place le copyright en haut car ca fait deja une nouvelle ligne et ce n’est pas une categorie “majeure” meme si en effet c’est important de le signaler. Peut-etre un peu plus bas a cote des 3 images?
    Voila bon sinon comme tu peux remarquer je suis bien arrive en France et donc je rale.😉

  2. Je suis tres fan de la photo…. Elle est parfaite🙂

  3. Oui. J’ai bien remarque le probleme c’est que c’est une page et non pas une categorie. Ce template ci a decide de mettre les pages en haut…. Je pense que je vais tout simplement l’enlever. Le temps de trouver un meilleur endroit.

  4. j’aime le nouveau look!

  5. Excellent, malgres la fonte des commentaires assez enormes. Le blog lui en tout cas, est chouette. Et j’aime beaucoup cette photo.🙂

  6. Jérémy

    Très sympa. Le fond blanc est très relaxant et le tout présente un look epuré que j’aime bien. Bonne continuation ! Pour ton permis tu devrais voir ça avec J. on t amenera quelque part ou ca sera réglé dans la journée et avec un peu de chance pour pas un rond question corruption !

  7. Si quelqu’un arrive a comprendre mon permis de conduire : (

    Mais je veux bien essayer. J’irais le frotter sous leur nez a MoChit apres!

    En tout cas ce sera avec le plus grand plaisir : )

  8. Ah on a le même thème maintenant! moi aussi je l’avais changé y a quelques semaines!
    Le retour de ton en tete est tres chouette en tout cas! C’est vrai que ça manquait!

Leave a Reply

