AAAAAH Krabi

Krabi c’est des ilots a n’en plus finir, a se laisser baloter dans un hamacs au bruit du clapotis des petites vagues qui viennent s’ecraser mollement sur la plage.
 


C’est un temps infini a regarder le vert du lagon se meler au bleu du ciel en n’ecoutant que le silence, parfois dechire par le cri aigu des aigles qui tourbillonnent sur nos tete.

C’est aussi de longues soirees entrecoupees d’eclats de rire et de bieres Singha et le soir fatidique, c’est aussi les verres de champagnes dans la mer a minuit.

Krabi c’est donc la beaute du paysage a couper le souffle, la volupte du temps qui coule tout doucement, et la douceur du silence.

powered by performancing firefox

8 Comments

Filed under Thailande

8 responses to “AAAAAH Krabi

  1. nice teaser ! j’arrive bientôt en Thailande, on a pris les billets today, un mois de farniente, nord et sud de la thailande, youhou, so happy !!!! c tentant en tt cas Krabi !

  2. cela ressemble un peu au paysage d’une ile Okinava où j’avais été il y a 15 ans je crois, bonne vacances!

  3. Squidlididli

    Salut Nico,

    Beauté tes photos comme d’habitude !
    Je voulais savoir pourquoi tu avais mis en aussi minuscule un🙂 (enfin la parenthèse est en dessous), en haut et à droite complètement du site ?

    Suis curieux hein !!

  4. Le smiley n’est pas de moi.
    C’est un gag wordpress.

    Il est mis la avec ce template ci mais en general il est completement en bas de page au milieu.

  5. Ebene

    Hey, magnifiques photos !
    J’ai un temps d’hesitation sur le plus beau des deux themes : le paysage ou le sourire ravi du monsieur sur la cinquieme.🙂

  6. Attention Ebene. Ce n’est pas n’importe quel monsieur ravi! C’est MON pote.

  7. aurore et nico

    Holala que c beau Krabi et qu’il est jolie tout plein ton pote.
    Et que tu es sympas toi nico.
    Bises
    Aurore

  8. Whaouh je m’en reviens pas à la vue de ces superbes clichés …difficile d’attribuer un adjectif à ce coin …”à couper le souffle” comme vous dites … belle invitation au voyage en tout cas🙂
    Bien à vous🙂 Arthur

Leave a Reply

