3 ans de survie a Bangkok – Une nouvelle page se tourne

Donc voila. Apres 3 ans de survie a Bangkok, je tourne la page.

 J’ai decide de quitter la Thailande cette annee ci.

Quand 2007 est arrive, j’avais decide que ce serait l’annee du changement.

Je n’aurais jamais pense que ce serait aussi vrai.

On a eu droit a un coup d’etat, une nouvelle constitution qui est loin de faire l’unanimite, la censure, l’exile du premier ministre etc… etc…

En ce qui me concerne, mon regard se porte vers un autre pays asiatique que j’aime beaucoup.

Blog de Beton restera, mais le contenu changera. Ces grands changement auront lieu dans 6 mois.

D’ici la, je continuerais d’ecrire tout doucement ici.

Mais je pense que l’experience de la Thailande et le blogging appartiennent a une nouvelle generation de bloggers.

Je suis fier d’avoir ete le premier blog francophone depuis la Thailande. Je pense que mon but a ete atteint.

J’ai reussi faire rire, informer, conseiller, et meme inspirer quelque nouveaux bloggers.

Grace a ce blog, j’ai rencontre mes meilleurs amis. Je ne pouvais pas imagine en le commencant qu’il aurait ce role.

Pour moi, il n’y a plus de doute que blogger est un outil essentiel de l’expatrie.

Il y a de forte chance que les gens qui lisent un blog et qui l’apprecient apprehendent la vie de la meme maniere.

Donc dans 6 mois je vous dit a bientot… Ailleurs. Je creve d’envie de vous le dire mais je dois etre patient car je pourrais tres bien etre a l’ile Maurice aussi.

Note: Ceux qui savent dans l’assemblee sont prie de se taire. Merci.

12 Comments

Filed under Je survis a Bangkok

12 responses to “3 ans de survie a Bangkok – Une nouvelle page se tourne

  1. Une nouvelle vie c’est très excitant. Bonne chance, quoi que tu entreprennes!😉

    (puis du moment que tu as toujours le net, tout va bien :-p )

  2. Ah!!! J’étais pas venue depuis longtemps et hop voilà que tu arretes tout!

    Jte souhaite bonne chance moi aussi!

    Alors tu vas ou? Ce serait pas la Chine l’autre pays asiatique?

    Pleins dbisous!!!!

  3. Salut Nico! J’espere aussi que tu pourras aller en Thailande (argh zut je devais pas le dire).
    Bon courage et tiens nous au courant!

  4. Grande nouvelle et belle analyse que voila (je partage a 100% ton point de vue sur le blogging version expat) !

    Pour avoir suivi le recit de tes aventures au cours de ces deux dernieres annees, je pense que tu vas te rapprocher de chez moi, mais qu’un bras de mer nous separera🙂

    Bonne continuation.

  5. Mais! Je suis mort de rire.

    Vous avez fini de cafter oui!

    Bon si je retourne a l’ile Maurice je vous ferais un signe donc.

  6. momo

    yyyoouuuhhhooouuu!!!! ca va etre le top!! Enfin quoi que tu face… hum… ou que tu puisse alle ou que seul toi devrait le savoir … normalement… A+

  7. DraZ

    Je parierais sur le Japon😉

    Bonne continuation

  8. Bande de boulets…

  9. Jérémy

    finalement je suis le seul a avoir un tant soit peu de volonté fontenay kun !😀

  10. Sam

    Je suis un peu triste d’apprendre que tu vas quitter la Thailand, je ne sais pas pourquoi, je me met à ta place.
    Bonne chance pour tes prochaines avantures.

  11. I visit your blog from time to time. Bonne chance pour la suite😉

  12. C’est marrant, 3 ans et un petit coup d’état, cela semble etre la bonne dose pour déclencher le départ de pas mal de monde. Le seul truc c’est qu’une fois qu’on est parti, on ne pense plus qu’à revenir.

    Un revenant qui te souhaites de nouvelles aventures pleines de fantaisies et de sérénité

Leave a Reply

