Rodeo a Bangkok

Bangkok est une ville ou on trouve de tout.

Il y a a Bang Na un lac ou on peut faire du ski nautique par exemple.
Si on a envie de payer 5000 baht pour quelque secondes, on peut vider un chargeur de M16 sur une cible.
Il y a aussi du paintball.
Et bien sur il y a du cul du glauque au franchement glauque jusqu’a l’insupportable.

On est pas oblige de vivre avec ca, mais parfois ca vous tombe dessus. C’est comme ca.

Il y a quelque mois, un collegue m’a invite a son anniverssaire. Bien evidement j’accepte. Sauf que apres le boulot rendez vous est donne a nana. Nana c’est bien evidement un coin ou le business du sex est dans tous les coins. Et pas trop loin de l’entree de la rue sur la gauche il y a un batiment de 3 etages qui abritent des bars. C’est moche, c’est mal entretenu et c’est sale.

A vrai dire je n’aurais meme pas eu envie d’en parler sur ce blog, si je n’avais pas decouvert… Un rodeo mecanique!
Pour le prix d’une biere n’importe qui est libre de s’y essayer.
La bete est dans une toute petite arene avec un matelas a air sur le sol tout autour. On ne peut donc pas se faire mal.

Ca commence doucement et ca va de plus en plus vite. Comme c’est un bar a fille, il y a 2 femmes avec… Euh je sais pas comment on peut appeler ca. Vous voyez les longues saucisses colorees qu’on a pour aller en piscine?  C’est en mousse. Et ben ca en plus court. Disons une matraque en mousse.  Dans ce bar la il n’y avait pas de femmes qui dansent, c’etait un peu plus tolerable. Et je masteurise le rodeo mecanique. Tout est dans les reins.

Donc pour aller la, c’est la premiere grande entree sur la gauche, c’est un grand batiment qui forme un U, il faut aller tout en haut et c’est sur la droite. Il suffit de fouiller un peu. Ca s’appelle quelque chose genre Bull ou Rodeo justement. Je ne sais plus tres bien.

Tout le reste est plutot glauque hein. Vous etes prevenu!

Leave a comment

Filed under Thailande

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s