4 responses to “Ou est mon login facebook?!

  1. wtf

    que spasse til ? ils on changé leur page d’acceuil sur facebook ???? je préféré l’ancienne, sérieu !!!

    où c kon sconnecte là ????

    REND2 NOU L4ANCIENNE PAGE DE FACEBOOK§§§

  2. Effectivement, on se demande comment les gens utilisent Internet. Mes observations sur le sujet de Facebook et du problème de login, l’utilisateur restera un éternel incompris. Par contre, je ne savais pas qu’il y avait un nouveau site qui a été victime de ce type de dommages collatéraux.

  3. Serieux? Premier commentaire, premier internaute perdu?

    C’est une blague.

  4. Amaury de Fontenay

    Bahahahahah, trop comic! mais bon heureusement que ce n`est pas moi.

Leave a Reply

