Un petit peu de bonheur dans ce monde de brute

Pom tsch tsch

10 Comments

Filed under Thailande

10 responses to “Un petit peu de bonheur dans ce monde de brute

  1. Yeah, il manque plus que le train qui passe pour rajouter un peu de basse….

  2. Yo

    Aaaaaah ces Suédois…
    Dis sinon je suis en Thaïlande début novembre : on s’est raté à Paris on essaie de se voir à Bangkok ?🙂

  3. Avec grand plaisir Yo!
    Tu seras la le week end? Tu passes combien de temps.
    On peut essayer de faire un peu plus concret qu’un simple pot.

  4. Heu … c’est quoi un “truc” plus concret qu’un simple pot ? hum hum
    hihihihi (Joke)

    On s’est aussi raté lors de ton passage à Paris, on essayera de se “topper” lors de mon trip à Bangkok !! ^_^

    Pas bcp d’articles sur ton blog ces temps-ci !! ^_^

    A bientot !

  5. Yo

    Bah je sais juste que j’arrive le 5 novembre à Bangkok (c’est un dimanche) et que j’y repasserai en revenant du Cambodge. Après la durée de chaque séjour je verrai sur le moment!
    Mais bon je te redirai tout ça avant d’arriver😉

  6. Bon mais c’est super tout ca🙂
    J’attend que tu fasses un signe alors.

    A+

  7. Salut Nicolas,
    Au fil de mes pergrinations internet j’ai jete un petit coup d’oeil a ton blog, tres sympa pour le coup.
    N’hesite pas a me contacter, ce soir networking night au pan pacific 08/08/06
    j’espere t’y voir a+

  8. youhou t’es passé où????

  9. nat

    oué je suis thailandaise et je suis en france pour l’instant j’ai vu sur un blog je crois ke c le tien ki parle sur la langue thai sa ma fait rigolé par ex le mot chien et cheval il y a po que sa il y a blanc ,riz, bref voila lol oué c vrai c difficile jai la chance de savoir le parlé lire et écrire .voila c’est cool la thailand vivement que j’y retourne

Leave a Reply

